lundi 18 décembre 2017

Nasro - Hkayet El M'haba [Edition Santana]



Sur demande d'un auditeur, voici l'album Hkayet El M'haba de Nasro sorti en 91 sur Santana. Merci encore une fois à Reda Boudemala pour la numérisation et le lien.

Je dois dire que je n'ai pas tellement le temps de numériser mes cassettes en ce moment, et je suis très heureux que ce blog puisse vivre tout de même et proposer de nouvelles numérisations.

La chanson éponyme:

9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux des trés rares albums de Cheb Nasro parus durant les années 91-92 chez un même éditeur

      - Rouhou Gouloulha Tensani
      - Rmad Mahouche Hchich

      Auriez vous ces albums Réda ?

      Supprimer
    2. bonjour aeslane oui j'ai les 2 albums mais en mauvaise qualité c'etait pas de tres bons rips d'ailleurs j'en ai pleins de nasro je les upload meme pas mais si vous voulez je vais les uploader mais n'attend pas grand chose coté son,sinon just une petite précision "Rmad mahouch hchich" est paru chez les editions cirta phone en 91 par contre "Rouhou goloulha tensani" est paru chez les edtions anwar en 92

      Supprimer
    3. Bonjour cher Réda,

      T'a raison sur l'Album "Rmad Mahouche Hchich", qui est paru chez Cirta Phone de Annaba (apparemment n'est plus en activité) en 91, mais la première parution de celui de "Rouhou Gouloulha Tensani", qui remonte à 92, est également chez le même éditeur- je me rappel j'avais la jaquette de cette K7 sous Cirta Phone- ANWAR ne l'a fait que réapparaitre une deuxième fois.

      Tout de même, je tiens toujours (et probablement pas mal d'autres fan) à voir ces albums et merci d'avance !

      Supprimer
    4. oui peut etre ta raison sur "rouho gouloulha tansani" mais vous savez en algerie ya rien qui peut dire qui a fait quoi et quand on a pas la culture d'archivage en tt cas moi je l'avais sous edition anwar anyway je vais les uploader

      Supprimer