lundi 14 août 2017

Cheikha Rahma [EHA 36]



Une formidable chanteuse que cette Cheikha Rahma, originaire de l'ouest algérien si j'ai bien compris. La cassette que voici est une production Abdelkader El Hadri (EHA) qui sert la musique à merveille. Ci-dessous une video de Rahma et son beau visage...


8 commentaires:

  1. Merci. J'attendais ça avec impatience !

    RépondreSupprimer
  2. Thank you for sharing!Maybe someone want to find a similar samples to these tracks!I left link here -

    www.lucidsamples.com

    RépondreSupprimer
  3. si vous voulez j'ai quelque k7 rip beaucoup plus de Nasro

    RépondreSupprimer
  4. voila ça viens directement de la source album sortie chez les editions santana en 91 qui etait vraiment active durant les 90's qui a produit du nasro hasni etc.... Nasro - Khtitek Ana et Je Regrette 1991 http://www.mediafire.com/file/3tlf28vqabc06sc/Nasro+-+Khtitek+Ana+et+Je+Regrette+1991.zip

    RépondreSupprimer
  5. https://www.youtube.com/watch?v=NsoEJhW_bfo

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup, très belle cassette!
    Je la posterai ici quand j'aurai le temps.
    Si tu veux m'écrire voici mon mail - c'est mieux que par commentaires... lukewarmcop@yahoo.fr

    RépondreSupprimer